Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marabout serieux honnete-puissant marabout retour affectif-vrai marabout du monde -puissant medium maitre marabout alihonou
16 mars 2023

MARABOUT AFRICAIN COMPÉTENT ET EXPERT DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE LE PÈRE BABA ALIHONOU

MARABOUT AFRICAIN COMPÉTENT ET EXPERT DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE LE PÈRE BABA ALIHONOU

Bonsoir !

110449797

 

 

Je m'appelle Raoul. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec ma femme il y a de cela 3 ans sous pression de ses parents pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine et elle m'aider. Elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout maître Talon et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Lorsque j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation. Vous savez quoi?
Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, ce qui était plus étonnant, c'est la réaction de ses parents qui autre fois me détestaient et qui maintenant sont devenus très doux et aimable à mon égard. c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon Directeur tous ces problèmes sont fini et je suis en paix au travail et dans mon foyer. Aujoud'hui nous avons notre premier fils qui fait le bonheur de notre foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. Je ne peux garder cela pour moi seul ni sur ma conscience. Contacter le de la part de Raoul Brian.

Son adresse :


Numero de telephone ou whatsapp: 00229 66594366


Email: mediumalihonou@gmail.com


Site web: http://www.anangbe.com/

Alors n’hesitez plus à le contacter

Merci et encore merci marabout ALIHONOU tu est formidable et excellent dans ton travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
marabout serieux honnete-puissant marabout retour affectif-vrai marabout du monde -puissant medium maitre marabout alihonou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
marabout serieux honnete-puissant marabout retour affectif-vrai marabout du monde -puissant medium maitre marabout alihonou
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 731
Publicité